SiteW helps you build your website

I already own a domain name

Vous pouvez connecter un nom de domaine que vous possédez déjà pour votre site. L'utilisation du nom de domaine est proposée au même tarif que la création d'un nouveau nom de domaine (2.39€/mois en formule Découverte, 1 nom inclus pour les formules supérieures).

Sur la page Mes sites, pour le site concerné, cliquez sur le menu Paramètres puis Moteurs de recherche, et enfin Modifier ou ajouter d'autres. Vous serez alors accompagné dans la réservation de votre nom de domaine.

Cliquez sur Connecter un nom de domaine et en avant !

Une fois votre commande validée, vous aurez 2 possibilités pour connecter votre nom de domaine :

  • Connecter sans transfert : vous gardez votre nom chez votre prestataire de nom de domaine actuel. You will receive instructions for configuring your domain. Le renouvellement annuel sera à votre charge et la configuration d'adresse e-mail pourra se faire via votre prestataire de nom de domaine, si celui-ci propose ce service.
  • Connecter avec transfert : vous restez le propriétaire et nous, on s'occupe de tout (ou presque ! ✌️). Concrètement, on se charge de la configuration et du renouvellement (inclus dans la formule). De votre côté, une seule chose à faire : la demande d'un code d'autorisation de transfert auprès de votre ancien prestataire.
💡 Le transfert doit être lancé au moins 10j avant l'expiration du nom de domaine et il durera au maximum 10j. A l'issue du transfert votre nom de domaine ne sera plus facturé chez votre ancien prestataire.
What’s new?
The latest updates and new functionalities on our tool, after an advanced decoding with our developers.