SiteW helps you build your website

Website optimized for mobile devices

Avec SiteW, vous pouvez créer un site responsive, qui s'adapte à un mobile en mode vertical, horizontal ou une tablette.
Pour la gestion des sites mobiles vous pouvez choisir parmi 3 modes de création possibles (cliquez 2 fois sur l'icône mobile dans l'outil de création de site pour changer de mode) :
  • Mobile mode with automatic optimization (just on mobile devices)
    Dans ce mode, la mise en page de votre site est agencée automatiquement pour afficher le contenu de votre site dans un format mobile. Les éléments de votre site sont agencés de façon optimale par un algorithme, vous n'avez donc rien à faire ! Si vous le souhaitez, vous pouvez tout de même réordonner manuellement les modules, ou bien modifier leur visibilité sur mobile. Ce mode est adapté pour obtenir à moindre effort un site adapté aux mobiles. See the following guide: Automatic mobile-friendly version of a website.
  • Mobile mode with manual customization
    In this mode, you can create a totally custom website, that is responsive for all devices. La position des modules, leur taille et leur visibilité sont indépendants sur chaque appareil, tandis que le contenu et le design des modules (textes, couleurs, ...) restent synchronisés sur tous les appareils. Vous pouvez librement agencer, afficher ou masquer vos contenus pour chaque appareil. Ce mode est adapté si vous souhaitez créer une expérience très personnalisée sur mobile, que le mode mobile automatique ne permet pas d'obtenir.
  • Mobile mode like on computer
    Dans ce mode votre site est affiché à l'identique d'un ordinateur, avec du contenu en taille réduite et zoomable. Ce mode n'est pas considéré comme responsive, il peut toutefois convenir si votre site ne contient pas beaucoup de textes par exemple.
La version mobile de votre site sera compatible avec tous les smartphones et tablettes du marché (Android, Apple, ...).
What’s new?
The latest updates and new functionalities on our tool, after an advanced decoding with our developers.